FAT LABEL PRODUCTIONS


>> FAT LABEL Musique

FAT LABEL musique est un label de musique indépendant basé à Paris et à Rome et créé en 2021. Sa première production est un album CD de 12 titres consacré à Raph Sanchez, artiste franco-italo-américain.

> Raph Sanchez

Raph Sanchez est auteur, compositeur et interprète de ses propres oeuvres. Il est malheureusement et prématurement décédé des suites d'un violent accident à Rome en 2019, à l'âge de 24 ans.

Il laisse une oeuvre musicale non éditée dont ce premier opus sorti à Rome le 22 décembre 2021 permet d'en saisir les qualités, à la fois d'écriture et d'interprétation.

En écoute libre sur Deezer, Spotify et Apple Music. Recherchez "Raph Sanchez Macarena" dans Google et vous trouverez les 12 morceaux de l'album.

> Instagram : @fat.label.raph.sanchez

> Contact : fatlabelmusic(a)gmail.com

Et si vous souhaitez recevoir un exemplaire de l'album avec le livret qui contient toutes les paroles, envoyez un mail à Fat Label avec votre adresse postale. Profitez-en, c'est gratuit !





>> FAT LABEL Éditions

FAT LABEL éditions est une maison d'édition indépendante basée à Paris et créée en 2022. Sa première publication et un livre de Matteo Sanchez, intitulé "Le soir, je m'endormais vers l'est'

> Matteo Sanchez

Matteo Sanchez est designer. Il a étudié à l'ESADSE (l'École Supérieure d'Art et de Design de Saint-Étienne) dont il a été diplômé en 2022 et où il a obtenu son DNSEP (Diplôme National Supérieur d'Expression Plastique) avec les félicitations du jury.

Son ouvrage, "Le soir, je m'endormais ves l'est" est son mémoire d'études réalisé au cours de sa cinquième année à l'ESADSE. Il y livre ses réflexions sur sa première expérience de la randonnée en solitaire et en autonomie en montagne, avec un regard et un point de vue de designer. Une exploration à la fois physique, intellectuelle et analytique, riche de découvertes sur lui-même et contée avec rigueur, subtilité et humour.

Matteo Sanchez écrit :
« Quelle que soit la direction prise, marcher conduit à l’essentiel. »
(Sylvain Tesson, Petit traité sur l’immensité du monde, Pocket, 2008)
Après les divers confinements dus au Covid19, j’ai ressenti le besoin de changer mon quotidien. J’envisage alors de m’extraire du réel en partant marcher plusieurs jours dans les montagnes, pour me retrouver seul, face à moi-même. Dans ce mémoire, je raconte ma première randonnée en autonomie dans les Pyrénées, ou comment la marche m’a permis de m’échapper du contexte actuel, pour découvrir, entre autres, une nouvelle temporalité : celle des kilomètres plutôt que des heures, celle des sentiers plutôt que des minutes, celles des pas plutôt que des secondes. J’aborde ainsi différents aspects qui composent cette pratique, notamment le matériel, la solitude, le paysage ou l’effort physique, que j’analyse d’un point de vue de designer.

> 140 pages, 13,5 x 20 cm. ISBN : 978-2-9582831-0-0. Prix : 10 €. FAT LABEL Éditions, Paris.

> En vente par l'éditeur via Amazon : Le soir, je m'endormais vers l'est

> Pour en savoir plus : Matteo Sanchez





> Retour accueil